Retour sur l’ApéroPHP du 9 mars

Hier se tenait à l’espace de coworking HarryCow le Super ApéroPHP Toulousain,organisé conjointement dans 14 antennes francophones.

Vous avez été nombreux à venir participer activement à cette soirée un peu spéciale, et au nom des organisateurs et des sponsors, un grand merci pour cette bonne énergie que nous avons partagée ensemble !

Pour ceux qui n’ont pas pu libérer leur soirée ou qui ont eu l’information trop tard, il y en aura d’autres, tenez-vous informé en vous inscrivant sur le meetup ApéroPHP et en suivant @afup_toulouse sur Twitter.

Un grand merci aux sponsors Makina Corpus, Occitech et Emagma dont la participation a permis de couvrir les frais d’organisations, le buffet et la location de la salle. Merci également à Benoit et Nathalie de  l’espace de coworking HarryCow : leur disponibilité et coup de mains en tout genres ont fait la différence.

Enfin, bravo à l’AFUP et à Amélie pour la coordination des antennes : il se passe quelque chose dans l’écosystème PHP, et cette belle association y est clairement pour quelque chose. Soutenez la en adhérant !

Si vous avez des idées à soumettre pour les prochains ApéroPHP (conférences, retour d’expérience, ateliers…) ou que vous connaissez des sponsors qui souhaitent valoriser leur participation dans l’écosystème PHP, contactez-moi par email sur loic@emagma.fr

À très bientôt !
Loïc

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *